Menu
Vignette

Apprendre à dessiner la mode comme un styliste

Publié le 12 juin 2014 dans Coups de coeur

J’adore les livres de dessin, je vous en ai d’ailleurs déjà présenté plusieurs car personnellement, je suis super frustrée de ne pas savoir dessiner (d’ailleurs, j’envisage de prendre des cours de dessin…un jour…lorsque mes semaines me le permettront ^^…d’ici 40 ans !!). Bref, je disais donc que le dessin est vraiment un art que j’aimerai développer. Monsieur l’amoureux me dit toujours que le dessin s’apprend en le pratiquant…mouais…je suis sceptique…mais peut-être qu’avec un peu de rigueur et de la méthode, je pourrai m’améliorer ^^. C’est en tous cas ce que le livre Apprendre à dessiner la mode comme un styliste nous propose.

apprendre-dessiner-mode-styliste-marabout

Personnellement, j’ai beaucoup apprécié les petits plus de ce livre comme les interviews de créateurs tels que Valentino ou Christian Lacroix, les explications liées au métier de styliste (que j’aurai adoré découvrir sur les bancs de l’école…au lieu de ça, j’ai appris la comptabilité…je cherche toujours le rapport ^^), l’apprentissage de la méthode, étape par étape. Je trouve ce guide franchement bien fait ! Il se rapproche plus du carnet de stylisme type Fashionary que du livre de cours de dessin…du coup, il est fait pour moi ! ^^

Je tenais également à vous remercier pour l’accueil réservé à notre second livre Aménager son coin couture avec lalouandco ainsi qu’à notre nouveau site www.amenagersoncoincouture.fr !!! Vous êtes formidables, sincèrement ! C’est toujours très stressant de présenter le fruit de son travail…difficile de s’exposer ainsi…alors, merci beaucoup pour votre soutien !!

J’ai cousu un sac week-end Aime comme Marie lundi dernier, j’ai hâte de vous le présenter !!

Des bisous !!

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin