Menu
Vignette

Apprendre la couture : mon bébé de papier est né ! [concours] + EDIT

Publié le 10 juin 2013 dans Apprendre la couture avec Lalouandco

Oui, oui, oui, je vous en parle régulièrement, et oui, si vous suivez un peu ce blog ^^, vous avez déjà vu passé une photo « exclusive » de mon livre sur le bureau de mon éditrice. Et bien voilà, le moment attendu depuis longtemps est enfin venu : mon premier bébé de papier est né !

Les coulisses du livre "Apprendre la couture avec Lalouandco"

 

Cette aventure a débuté en juin 2012, avec la confiance d’une éditrice à qui je dois cette magnifique expérience ! C’est un peu surréaliste en réalité, je n’imaginais pas du tout qu’écrire un livre de couture allait me prendre autant de temps, d’énergie mais en même temps, je re-signerai avec plaisir (comment ça, c’est déjà fait ?!) ^^. Cette expérience n’a pas été que la mienne, elle a été vécue à deux, du début à la fin…avec les doutes, les peurs, les questionnements (ooooh oui, croyez-moi), mais aussi, les fous rires, les idées communes et une belle complicité à toute épreuve ! Je crois que c’est ce que je préfère dans cette aventure : la partager avec Monsieur l’amoureux !

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de voir ce premier bébé de papier prendre vie, et même si j’ai un peu peur, même si j’ai vraiment hâte, je sens que ces douze mois de travail (nos soirées, nos week-ends, nos vacances) m’échappent déjà. Et c’est tant mieux, ce livre est là, il est pour vous.

apprendre la couture avec Lalouandco - livre couture

J’ai construit ce livre en pensant à vous, et j’espère qu’il saura répondre à vos attentes…

Je termine ce billet déjà très long avec mes remerciements (ils sont extraits du livre) :

Je remercie Emmanuelle Prot de m’avoir proposé ce si joli projet et d’avoir eu confiance en moi pour le réaliser.

Je remercie également Ma Petite Mercerie pour sa gentillesse, sa disponibilité et la liberté que j’ai eu dans le choix de mes matières premières.

(Et pour lire la fin des remerciements (un peu plus personnels), rendez-vous dans le livre ^^).

EDIT du 10/06/2013 à 22h23 :

Merci à toutes et à tous pour vos gentils petits mots vos petits messages privés qui ont tous été pris en compte, ainsi que vos adorables messages FB ^^.

Félicitations à la gagnante, je t’envoie un mail de ce pas pour récupérer tes coordonnées complètes ^^.

resultat_apprendrelacouture

Sur ce, je vais faire un gros dodo car j’ai été malade tout l’après-midi : c’est le « gloups » de la journée mais cela n’a en rien gâché ce joli début de semaine…rien n’entamera ma joie de vous savoir derrière moi dans cette belle aventure, non mais ooooh !! hihiii

Merci merci merci…

 

 

 

 

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin