Menu
Vignette

Coup de coeur : Caroline Gomez

Publié le 16 avril 2014 dans Coups de coeur

J’aime partager avec vous, depuis maintenant 3 ans (déjà) mes découvertes et mes coups de coeur, en matière de couture, certes, mais pas seulement. J’aime beaucoup la décoration d’intérieure, les jolies objets, les belles matières…j’aime surtout tous ces détails qui rendent le quotidien plus léger, plus poétique aussi ! Caroline Gomez fait partie de ces créateurs qui embellissent mon quotidien, au même titre que le Petit Atelier de Paris, My Lovely Thing ou Audrey Jeanne ! ^^

suspension_plante_ceramique_caroline_gomez

(Crédit photo : Caroline Gomez)

Cette jolie suspension pour les plantes me fait doucement rêver à ma future cuisine…elle l’habillera à ravir ! J’aime la finesse et la douceur qui émanent des créations de Caroline Gomez. Elles semblent à l’état brut, épurées, et en même temps, très travaillées !

assiette_ceramique_caroline_gomez

(Crédit photo : Caroline Gomez)

J’aime beaucoup ces assiettes qui vont rejoindre notre cuisine à coup sur (ben oui, je vous présente mes coups de coeur et en même temps, je fais mon repérage shopping pour notre petit nid ^^).

pot_plante_ceramique_caroline_gomez

(Crédit photo : Caroline Gomez)

J’adore ce petit pot : j’en cherchais un depuis plusieurs semaines pour y mettre l’une de mes plantes grasses (repérée mais pas encore achetée…et mon marchand est parti faire d’autre marché !!)…et j’ai vu ce joli pot sur l’eshop de la créatrice. Il faut absolument que je le commande, il est trop beau et ira à merveille dans notre future cuisine qui devrait être immaculée de blanc !! ^^

guide_copenhague_singapour_berlin_caroline_gomez(Crédit photo : Caroline Gomez)

La créatrice est également auteur de 3 superbes guides concernant Singapour, Copenhague (ooooh my god !) et Berlin…ce ne sont pas vraiment des guides, mais plutôt des invitations à découvrir ces villes à travers les photos de voyage de la créatrice (avec de jolies adresses tout de même ^^).

verriere_cuisine_caroline_gomez

(Crédit photo : Caroline Gomez)

Et pour ne rien gâcher, son nid est à tomber !! J’adore les loft, les anciens ateliers qui sont transformés et détournés, les vieilles maisons des années 1930 que l’on retape…oui, c’est tout ce que j’aime ! Pour en savoir plus sur une journée type dans la vie de la créatrice, je vous invite à lire cet article très intéressant (en anglais, certes ^^).

Vous aimez ces jolies créations ? ces beaux matériaux ? ce bel intérieur ?

Belle journée !

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin