Menu
Vignette

Déco : le blog de Tête d’ange

Publié le 20 juin 2013 dans Déco

En ce moment, je lis davantage de blogs déco que de blogs couture, et pour cause : notre déménagement approche à grands pas et je suis dans une problématique pas drôle du tout…celle des cartons ^^!!!

Tête d'ange

Crédits photos : bibliothèque DIY / luminaire DIY / patère DIY

Donnera, donnera pas, jettera, jettera pas…et bien autant vous dire qu’ils n’avancent pas du tout ces fichus cartons ^^…mais je me console en me promenant sur le blog de Tête d’ange. Quoi, vous le connaissez déjà ???

Si ce n’est pas le cas : courrez !!! Ce blog regorge de DIY, de belles adresses, de jolies associations, de brillantes suggestions : bref, je suis fan ! J’espère bricoler un jour aussi bien qu’elle ^^…

Sinon, merci beaucoup pour tous vos gentils petits mots concernant le salon Marie Claire Idées (CSF 2013)…le rendez-vous est donc pris ! Et surtout merci beaucoup pour l’accueil réservé à mon premier livre, ça me touche tellement (merci pour vos petits mots sur FB) !!!

 

Articles similaires

Commentaires

  • mamandoudouce dit :

    Bon courage pour les cartons!

  • valérie dit :

    Coucou Lalou,
    ça fait un bail que je ne suis pas passée par chez toi mais en ce moment c’est la folie douce et pourtant je ne déménage pas ! je ne sais pas comment je suis organisée ! lol
    En attendant, bravo pour ton livre que j’ai hate de feuilleter et pour toutes les petites créations que tu as réalisées dernièrement ainsi que pour tous ces blogs de déco que tu nous fait découvrir !
    Bizz
    Val

  • Christine dit :

    Rassures toi on est toutes pareilles au moment des cartons…… Allez !je jette, un petit regard et  » finalement ça peut servir » Courage et merci pour tes bons tuyaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin