Menu
Vignette

DIY : La coque smartphone à paillettes qui scintille

Publié le 16 décembre 2014 dans Tutoriel

Vous avez pu l’apercevoir sur Instagram et ma page Facebook, et je dois bien concéder qu’elle a déjà reçu un bel accueil. Aussi, devant cet enthousiasme général, je me suis permise de solliciter Monsieur l’amoureux pour vous concocter un petit tutoriel illustré (et oui, encore un ^^). Pour réaliser cette jolie coque qui scintille, il vous faudra en sacrifier une vieille (je sais, c’est dur mais il le faut ^^), vous munir d’une jolie feuille adhésive à paillettes comme la mienne (une Toga), et suivre quelques étapes simples.

coque-smartphone-iphone-paillettes-scintille

abracadacraft

Le rendu est top, à la hauteur de mes espérances ! La coque sacrifiée est une vieille My Little Box, dont le dessin s’était presque effacé, du coup, aucun regret, si ce n’est de l’avoir fait plus tôt. Nous nous sommes amusés à découper ce dos à paillettes pour iphone 4S à l’aide de notre ScanNCut et c’était parfait ! En ce qui concerne le réglage de la lame, nous étions sur 5 (lame turquoise) pour les initiés ^^ car le papier adhésif à paillettes utilisé fait 200gr/m2 (comme un bristol épais).

Nous vous offrons d’ailleurs la silhouette pour Iphone 4/4S à utiliser avec votre ScanNCut sur notre boutique en ligne.

Pour télécharger notre tutoriel (vous pouvez la réaliser sans ScanNCut) : Tutoriel-coque-iphone-paillettes

Je vous donne rendez-vous demain pour vous conter notre jolie boutique !

Belle journée !

EDIT du 28 décembre 2014 : nous vous avons préparé un zip avec les fichiers compatibles avec la Scanncut, la Caméo ainsi que la Silhouette Portrait.

[bouton]Télécharger les fichiers de découpe Coque Iphone 4/4S[/bouton]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin