Menu
Vignette

DIY : Customisez votre tissu IKEA

Publié le 30 septembre 2013 dans Personnalisez vos tissus avec Lalouandco

Un samedi soir sans Monsieur l’amoureux, des envies de couture pour moi, pour notre nid…et l’envie d’une cousette avec du fluo….oooooh oui !!!

 

DIY Customisation tissu ikea

 

J’avais un vieux coupon de tissu IKEA, acheté il y a 2 ans, et dont je ne savais pas quoi faire depuis un moment déjà…vous savez, c’était cette période où j’achetais avec frénésie tout un tas de coupons de tissus, sans projet défini en tête…et qui me restent finalement sur les bras, car, évidemment, mes coupons sont toujours trop petits ou pas assortis pour ce que je souhaite coudre….héhé…serai-je la seule à connaître cette sensation de ne jamais avoir ce qu’il faut quand il faut ?! Enfin, bref !

Revenons à nos moutons : j’avais donc ce coupon que je trouvais un peu fade, mais qui avait la taille idéale et la texture parfaite pour assouvir cette nouvelle envie de coussins douillets pour notre nouveau nid ^^…c’est l’hiver qui approche à grands pas ! Nous avons orienté toutes nos emplettes « déco » vers le style scandinave que j’affectionne tant, et cette soudaine envie de fluo dans notre nid n’y est pas étrangère. Alors, voilà, un coupon un peu tristounet, un gros feutre fluo jaune spécial textile, des pastilles fluo jaunes thermocollantes et du passepoil assorti évidemment !

Coussin handmade tissu ikea customisé

Passepoil fluo Motif Personnel / Pastilles fluo Mercerie Chic / Feutre Fluo Créavea / Tissu IKEA

J’avais l’impression d’avoir 5 ans lorsque je coloriais mon tissu IKEA, mais bon, je dois avouer que j’ai beaucoup aimé prendre enfin un peu de temps pour un projet couture (même si c’est un peu un luxe en ce moment ^^)…Je voulais pouvoir changer la déco en un clin d’oeil, d’où les deux faces assorties mais différentes : l’une, coloriée, l’autre, thermocollée.

Alors, qu’en pensez-vous ? Elle vous plaît ma cousette ? Monsieur l’amoureux l’a adopté dès son retour ^^ !

Bisettes !

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin