Menu
Vignette

Green, glam & gourmande

Publié le 6 mai 2014 dans Green Life

Je vous ai déjà parlé de mes envies de modifier mon alimentation, de ne plus consommer de produits d’origine animal et surtout, de prendre soin de moi…de Monsieur l’amoureux…qui n’est pas du tout dans cette optique ! Je cumule donc les ouvrages de cuisine qui traitent de ce sujet afin de pouvoir diversifier mes choix, mais rien n’y fait, Monsieur n’est pas du tout intéressé ! ^^ Qu’importe, je crois bien avoir trouvé le livre que je cherchais : Green, glam et gourmande réunit les conseils avisés pour prendre soin de soi, les recettes inspirantes, les astuces, les exercices de gymnastique, etc !

green_glam_gourmande_leffler_marabout_

Attention, je ne dis pas qu’il s’agit là d’un livre réservé aux filles hein, mais tout de même ! Il est un peu la bible qui pourrait convenir à toutes les femmes ! Un livre qui ne fait pas la morale, mais nous propose de nous accompagner, de nous faire découvrir de nouvelles saveurs, le plaisir de prendre soin de son corps et de sa tête !

green_glam_gourmande_leffler_marabout

Je ne sais pas vous, mais personnellement, les rayons de soleil actuels me donnent envie de salades, de fruits en tout genre, d’amandes, de sorbets…je suis trop gourmande ! J’ai appris par exemple qu’il fallait vraiment consommer le concombre ou les pommes, que je consomme à outrance ^^, en version bio car ils sont chargés en pesticide !! J’y apprends également plein de recettes naturelles pour faire des masque de beauté…c’est très pratique lorsque l’on n’a pas grandi avec ce genre d’enseignement ! ^^

Bref ! Je l’adooooore et je vous le recommande de tout mon coeur !

Bisettes !

Articles similaires

Commentaires

  • sofia dit :

    Je note la référence dans un coin de ma tête pour le feuilleter en librairie et pourquoi pas l’acheter ;) Merci

  • Emilie dit :

    il a l’air sympa effectivement, je me mets ça de côté!!! (Mais comment fais tu pour t’offrir tous ces livres???!!!)

    • Lalouandco dit :

      Il est vraiment très chouette ;). J’ai la chance de pouvoir en recevoir beaucoup en service presse, et de pouvoir les choisir en fonction de mes envies et mes goûts, pour le blog. Et lorsque ce n’est pas le cas, je me les offre, j’en reçois également beaucoup en cadeaux de la part de mes proches à mon anniversaire et à Noël ;)…

  • Emilie dit :

    ça c’est un bon plan! ;)

    • Lalouandco dit :

      c’est une vraie chance, oui !! :) ça me permet d’avoir de la matière pour alimenter ce blog, en rapport avec ma ligne éditoriale, sans liquider toutes mes économies, ce qui était le cas au début, mais je me suis rapidement rendue compte que ce blog, dont je ne tire pas de profits, et que j’alimente au quotidien par passion devenait un vrai gouffre financier ^^. J’ai tout de même de gros frais liés à ce blog comme par exemple, le serveur privatisé sur lequel le blog est hébergé et que je paie tous les mois ;)…mais bon, quand on aime !! :)
      Belle journée !

  • Emilie dit :

    oui c’est super de nous faire partager toutes ces belles choses!
    bel après-midi! :)

  • Le Dé Cousu dit :

    Ce livre a l’air très joli dans sa mise en page (c’est un point auquel je suis assez sensible lors de l’achat d’un livre ^^) et semble très complet d’après ce que tu dis ! Je note la référence également pour le feuilleter en librairie ! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin