Menu
Vignette

La pochette en cuir à soufflets #1

Publié le 25 avril 2016 dans Personnalisez vos tissus avec Lalouandco

Un peu de couture… Ça faisait très longtemps, n’est-ce pas ?! Pour être sincère, je n’avais pas touché à ma machine à coudre depuis plusieurs semaines avant de coudre le bavoir de baptême de mon neveu Léo. J’avais besoin de prendre un peu de temps. Le blog et les livres nous prennent beaucoup de temps sur notre vie personnelle, et prendre un peu le temps de profiter de la vie à deux, ça fait vraiment du bien !!! Voici une petite pochette en cuir à soufflets (j’adore travailler le cuir), dessinée il y a bien longtemps dans mon carnet Moleskine dédié aux tutoriels et réalisations du blog.

pochette-cuir-diy-custo-pilot-lalouandco

Je vous offrirai prochainement le tutoriel de cette pochette en cuir à soufflets. J’avais envie de la customiser avec l’apport de quelques touches argentées. Le pilot permanent Super Color Silver se prête vraiment bien à cette création. Bon, mon coupon bleu marine était un peu vieux et abimé par endroit mais c’était le seul qui permettait de bien révéler l’argent du pilot. Il faut que je refasse mon stock de coupon chez Sweet Anything !!!

pochette-cuir-diy-custo-pilot-lalouandco-personnalisez-vos-tissus

J’ai hâte de pouvoir vous montrer ma prochaine création, élaborée dans le cadre d’une très jolie collaboration avec une belle enseigne de loisirs créatifs… Plus que quelques jours avant que je puisse vous en dire davantage !!!

pochette-cuir-soufflets-diy-custo-pilot-lalouandco

Mes projets couture en cours sont exclusivement consacrés aux bébés… J’avais envie de coudre pour les plus petits et le fait d’avoir un neveu de 4 mois me donne une belle excuse !!! J’ai acheté de jolis patrons chez Vanessa Pouzet, j’ai commandé les Intemporels pour bébé (tome 2) et nous avons trouvé de beaux tissus chez Ecolaines. Préparez-vous donc ;).

Belle journée !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin