Menu
Vignette

Le blog des paresseuses…pour les femmes actives que nous sommes

Publié le 28 mars 2011 dans Autres

Je ne sais pas pourquoi, mais le fait est qu’à chaque fois que je me trouve dans les rayons d’une librairie, je suis irrémédiablement attirée par les livres pour les « filles » … vous savez, les « Le permis pour les nulles » (faute avoué est à moitié pardonnée je crois, non ?! ;) ) ou bien encore « Excel pour les filles » avec sa jolie couverture toute rose…ooooh c’est trop mignon, si si promis, je vais progresser plus rapidement avec celui-ci je vous dis :D
Mais ma collection préférée reste l’inégalable « Les Paresseuses » dont plusieurs éditions trônent fièrement dans ma bibliothèque… »Le système D des paresseuses », ou bien « La beauté des paresseuses »…j’adore les décortiquer lors de mes trajets en bus quotidiens : une écriture drôle et légère, des petits conseils utiles et faciles à appliquer, des anecdotes toutes plus délicieuses les unes que les autres…non, vraiment, je ne m’en lasse pas.

Et ce que j’ai découvert il y a peu : le blog des paresseuses…évidemment, je n’ai pu résister à l’envie de recevoir leurs newsletters, dans la même ligné que les livres, avec de magnifiques illustrations…je suis fan !

Enfin, vraiment parce que je suis une inconditionnelle, l’application I-phone à télécharger ICI : fonctionnant selon le principe des calendriers affichant une phrase par jour, sauf que là, il s’agit d’un conseil illustré (« le truc du jour »), d’une liste de choses à faire, des bons plans en veux tu en voilà, et même une synchronisation possible avec facebook pour récupérer les dates d’anniversaires de vos amis…aaah j’allais oublier : comme l’application est vraiment bien pensée, elle permet aussi d’envoyer des e-cards illustrées Les Paresseuses à ses amis selon différents thèmes : à son amoureux, anniversaire, bons pour flemme, etc.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin