Menu
Vignette

Le contenu de la créabox de septembre 2012 ☆☆

Publié le 27 septembre 2012 dans Autres

☆ J’ai une fois de plus cédé à la tentation des box : j’ai commandé la créabox de septembre car le thème « Back to school » m’intriguait…

 

Je ne suis pas déçue, non, pas du tout, mais je sens que ce concept n’est pas celui qui me convient.

 

J’accorde beaucoup d’importance à mes fournitures de loisirs créatifs, et du coup, j’avoue préférer acheter des produits dont je peux avoir une utilité et qui correspondent à mes goûts (j’ai le même raisonnement pour My little box : j’adorais recevoir une box beauté à thèmes, mais 13 € dans des goodies…je préfère m’acheter 13 € de mercerie ou de liberty ;))…mais, franchement, la créabox de septembre contenait de très jolies choses !

 

Que pensez-vous des box créatives ?

 

 

Commentaires

  • Alexandra dit :

    Je te rejoins complètement, je ne pense pas correspondre à leur cible..
    A très bientôt,

  • Krinjet dit :

    Moi j’adore ! Recevoir une box suprise avec des choses que je ne me serais sûrement pas acheter, ça m’ouvre de nouveau horizons et j’imagine pleins de créations aux quelles je n’aurais pas forcément pensé. En gros ça me sort de mes sentiers battus :-)

  • dylmax dit :

    moi aussi j’ai cedé une nouvelle fois!!!
    c’est toi qui m’a donné le vice ;)
    et bien perso j’adore le concept!
    je suis en général trop raisonnable, je n’achète que très rarement sur les coup de coeur et du coup je me retrouve avec des petites fournitures que je n’achèterais jamais..par principe..par ce que je ne serais pas trop quoi faire avec (ex: le fameux maskintape)et dont je suis ravie d’avoir maintenant en ma procession…oui je sais je suis un peu tordue….c’est sure la prochaine je prends encore lol!!

  • Karine dit :

    Je te rejoint aussi, je préfère m’acheter ce dont j’ai réellement besoin ! Bonne continuation
    Karine

  • Filomenn dit :

    moi non plus je ne suis pas séduite par ce genre de box… je n’ai encore jamais testé mais je sens d’avance que je serai déçu, je préfère mettre le même montant dans un magazine que je choisi ainsi que dans de la mercerie, tissus qui me conviendront.

    L’idée d’une vrai box créative me titille mais je n’ai pas les moyens pour monter ce genre de projet.

  • virgo dit :

    J’adore cet effet de surprise quand tu ouvres ta box !
    Par contre celle de septembre me plaisait moins que la première, mais il y avait tout de même des choses très sympa !

    La bise,
    Virgo

  • Bouchon Bricole dit :

    Je te rejoins, je ne craque pas pour ces box. Elles peuvent être intéressantes pour certaines, mais j’aime voir, toucher (comme les enfants!) avant d’acheter mes produits.
    J’aime les acheter au détail pour choisir au mieux selon mes gouts et mes envies!

  • Foxy Fadette dit :

    Bonjour,
    j’aime beaucoup le principe des box, ça me rappelle les pochettes surprises quand on était enfant, ou les paquets d’images autocollantes, ou encore pire: Noël ou un anniversaire, avec l’effet de surprise.
    Par ailleurs j’aime l’idée de recevoir une impulsion / une étincelle (un matériau, un thème…) et de devoir imaginer et créer autour de ce départ (dans le même ordre d’idées, j’aime beaucoup les défis proposés par Défi 13 ou Casa Dolce Casa.).
    Je n’ai malheureusement pas pu commander cette Creabox par contre j’ai joué au concours pour en gagner alors je croise les doigts :) et très bientôt je devrais recevoir mon premier petit colis de « Once Upon Une Fois » alors on va voir :) Je me laisserais bien tenter aussi par une box gastronomique car je suis bien gourmande et mon entourage aussi ;)

  • Petitebala Bricole dit :

    c’est exactement ce que je pensais, et ce qui m’a freiné avant de céder à la tentation…
    j’aime les surprises, mais là, je pense que le sujet est trop vaste pour que ça puisse me convenir
    du coup, tu ne réitéreras pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin