Menu
Vignette

Le porte-bijoux de voyage [concours & DIY]

Publié le 28 avril 2015 dans Couture

Il y a plusieurs semaines maintenant, j’ai eu la chance d’être contactée par l’équipe de Rougier & Plé, la jolie boutique des arts créatifs, afin de participer à un petit concours. L’idée était la suivante : réaliser un tutoriel en lien avec la Fête des Mères. J’avais une totale liberté ! J’y ai beaucoup pensé, et je me suis demandée ce que je pourrai moi-même offrir à ma petite maman. Du fait-main, sans aucun doute ! Il fallait que ce soit quelque chose qu’elle n’avait pas et qui puisse s’adresser à toutes les mamans. Le porte-bijoux s’est donc naturellement imposé à moi.

porte-bijoux-voyage-concours

Vous aurez la possibilité d’y glisser vos boucles d’oreilles, vos colliers, vos bracelets, vos bagues ainsi que vos broches.

porte-bijoux-voyage-concours-rougier-ple

porte-bijoux-voyage-concours-rougier-ple

Pour réaliser ce porte-bijoux de voyage, il vous faudra deux feuilles de feutrine Hobby Time, une perforatrice coeur Artemio, du flex Toga, de la colle Tout à Loisirs, une pince à trouer, un cordon de Liberty, quelques pressions ainsi que votre machine à coudre.

porte-bijoux-voyage-concours-rougier-ple-diy-feutrine-flex

Nous avons également pensé à tous ceux qui possèdent une machine de découpe type Cameo ou ScanNCut : les coeurs vous sont offerts sur notre boutique en ligne !

porte-bijoux-voyage-concours-rougier-ple-diy-feutrine

[bouton]Télécharger le tutoriel du porte-bijoux[/bouton] [bouton]Télécharger le patron du porte-bijoux[/bouton]

Le principe de ce concours est simple : si mon idée vous plaît, je vous invite à vous rendre sur le site de Rougier & Plé afin de voter pour ma création. Une personne parmi les votants sera tirée au sort et aura la chance de remporter une malette Posca d’une valeur de 82 € !!

Lalouandco-concours-rougier-ple

Mille mercis !!!

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin