Menu
Vignette

Mon porte-monnaie brodé « noeud »

Publié le 24 février 2015 dans Les motifs Lalouandco

En ce moment, le temps me manque beaucoup (l’écriture du 3ème livre peut-être ^^) mais lorsque je trouve quelques minutes pour bricoler quelque chose avec mes 10 doigts, je me surprends à coudre ou à broder des miniatures. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, coudre de petites pièces n’est pas si facile. Les manipulations doivent être plus délicates, les points doivent être plus précis, et les fournitures seront probablement à adapter, mais qu’importe, personnellement, j’adore !

motif-broderie-noeud-lalouandco

Un avant-goût du plaisir que je prendrai un jour à coudre la garde-robe de mon enfant ^^. En attendant, je me couds un petit porte-monnaie, que j’ai préalablement brodé de notre célèbre « Noeud« . Le fil « mint » est un Madeira. Il est beau et brillant, comme la plupart des Madeira. La fermeture était comme par hasard dans mon stock, mais en 18 cm, je l’ai donc largement raccourci en faisant quelques points à chaque extrémité avec un fil à broder (coton perlé). La doublure est l’un de nos tissus « Noeuds » bleu canard, imprimés chez Spoonflower pour quelques dollars : un vrai plaisir de coudre son motif !

motif-broderie-noeud-lalouandco-tissu-noeuds

Vous pouvez retrouver notre noeud à broder dans notre petite boutique en ligne. Je vous laisse avec une jolie photo de Monsieur Chat (Chaplin) ^^.

Chaplin chat Lalouandco

Belle journée !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin