Menu
Vignette

Mon sac week-end Aime comme Marie [tutoriel]

Publié le 20 juin 2014 dans Couture

J’ai fait une folie : je me suis offert un joli sac week-end chez American Vintage ! Il était à la base, pour un week-end de thalasso que ma petite soeur avait gagné et auquel nous n’irons pas, en définitive (bouuuh ^^ !!!). Mais ça c’est une autre histoire ^^. J’adore ce sac, aussi lorsque Monsieur l’amoureux est venu me voir un samedi soir pour me dire qu’il lui fallait un sac pour une tenue de sport (s’initier au squash sur sa pause déjeuner, quelle bonne idée ^^ !!). Je ne voulais pas laisser mon joli sac week-end passer l’après-midi avec les affaires humides de Monsieur l’amoureux….dilemme… » mais qu’à cela ne tienne, je vais lui en coudre un moi-même » !!

sac-week-end-lalouandco

Je me suis souvenue d’un joli tutoriel proposé par Aime comme Marie : le sac week-end. Un rapide aperçu des cousettes réalisées sur le blog des fans, et le projet était validé ! Un superbe coupon de lin bleu canard de chez Cousette, et un très joli Liberty porcelaine plus tard, le sac était né !! D’ailleurs, il était dès le lendemain, dans le coffre de la twingo ^^ !!

sac-week-end-lalouandco

Pas de réelle difficulté à signaler !

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu passer l’information sur ma page FB mais le projet de tissus personnalisés est tombé à l’eau (pour le moment en tous cas). Nos motifs sont pourtant prêts et nombreux…mais bon, je suis de nature tenace, et j’ai déjà eu une belle idée de portfolio de nos motifs, en ligne. Vous pourrez donc les découvrir prochainement malgré tout. Je vais continuer à me commander mes tissus chez Spoonflower car ils me plaisent terriblement (vous pouvez d’ailleurs en avoir un rapide aperçu sur ma page FB). La déception est passée, et il faut savoir sortir grandit de ses échecs…je suis donc repartie à la recherche d’un nouveau partenaire ! ^^

Belle journée !

ps : n’oubliez pas notre petit jeu en cours, mes 2 livres sont à gagner !

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin