Menu
Vignette

Mug Cakes : des recettes faciles ! [testées et approuvées]

Publié le 14 octobre 2013 dans Coups de coeur

J’adore la collection « Les Petits Plats » de Marabout : elle est simple, chic et peu coûteuse (sauf si vous les collectionnez évidemment ^^). Ces petits livres de cuisine vont à l’essentiel, tout en regorgeant de bonnes idées, de petits conseils forts utiles, et de succulentes recettes….Miam !

Mug Cakes Marabout cuisine

 

Tout d’abord, qu’est ce que le Mug cake ? L’idée vient des États-Unis et consiste à cuire un gâteau individuel dans un mug au micro-ondes. De la même manière que nous avions testé l’atelier du hamburger de Big Fernand, nous avons souhaité testé une recette de Mug cakes : la Mug cookie. En quelques minutes, nous avions un dessert original, peu couteux, et gourmand à souhait ! La prochaine recette en vue est celle du Mug financier aux fruits rouges…ou alors celle du Mug carrot cake…ou encore celle du Mug fondant au chocolat ^^…Miam !

 

Mug cakes Marabout cuisine

 

Je vous présente par la même occasion, le superbe sol vintage de notre nouvelle cuisine…Il est d’origine, tout comme la cuisine…ils feront l’objet de travaux l’année prochaine, je vous montrerai tout ça en temps voulu !! Vous avez remarqué Monsieur Chat « le gourmand », sous la table, attendant impatiemment les miettes de ma recette…oui, mais non, point de miettes avec les Mug cakes, presque pas de vaisselle non plus : c’est décidé, le Mug cake est adopté !

Et vous ? Vous connaissez les Mug cakes ? Vous aimez ??

Bisettes !

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin