Menu
Vignette

My Little Day, le royaume des enfants

Publié le 7 avril 2011 dans Autres

Bien que je n’ai pas d’enfant, je suis depuis un long moment déjà les différentes actualités de My Little Day, que j’avais découvert lors d’un reportage télévisé sur France 2.

J’ai trouvé le concept génial, et leur univers est vraiment magnifique…c’est trop mignon!!! J’aimerai bien pouvoir revivre mes anniversaires d’enfant moi aussi, avec de jolies décorations, une table à couper le souffle à mes camarades et leurs maman (la chipie), des petites attentions pour chacun, et des idées de jeu, ce serait super… ;) En plus, pour les mamans qui travaillent, c’est un sacré coup de pouce, il faut le reconnaître : les kits contiennent tout ce dont on peut avoir besoin le Jour-J.

Personnellement, j’attends avec impatience que mon neveu grandisse pour lui offrir de superbes anniversaires My Little Day.


Sachez que My Little Day commercialise également une jolie panoplie de Masking Tapes, vous savez, ce ruban adhésif en papier japonais, repositionnable, qui se déchire à la main et sur lequel on peut écrire.

Si vous aussi, vous souhaitez suivre My Little Day sur la toile, sachez qu’il existe un blog My Little Day (en plus de la boutique en ligne) ainsi qu’une page Facebook ;)

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin