Menu
Vignette

Patrons de couture Spit Up & Stilettos gratuits + EDIT Plagiat

Publié le 8 octobre 2014 dans Couture

ÉDIT du 10/10/2014 à 6h35 : Il semblerait que la marque Spit Up & Stilettos ait plagié les patrons Salme. Une enquête est en cours. Aussi, je vous invite à ne pas télécharger ces patrons « gratuits » et à jeter ceux qui le sont déjà (en ce qui me concerne, j’ai horreur du plagiat, aussi, ces patrons sont partis depuis, à la poubelle !).

Une super information, que je ne pouvais garder pour moi plus longtemps ! La marque de patrons de couture américaine (Portland) Spit Up & Stilettos (anciennement Sewloft) inaugure sa nouvelle boutique en ligne. Pour fêter ça, les 2 créatrices ont décidé de nous offrir leurs patrons de couture pendant un laps de temps limité (jusqu’au 10/10/2014) ! Good new !

patrons-couture-femme-spitupandstilettos-gratuit-free

Pour se faire, rien de bien compliqué, même si vous ne maîtrisez pas bien l’anglais ^^ : s’inscrire à la newsletter du site, et aimer la page FB de cette petite entreprise. Franchement, c’est bien le moins que l’on puisse faire, non ?! Au programme, de jolis patrons pour les petits et surtout une belle collection de patrons pour les femmes ! Les modèles proposés sont très sobres et intemporels, ils me plaisent énormément ! Je ne connais pas du tout cette marque, mais j’avoue que c’est le moment parfait pour la découvrir ! Il y a 3 niveaux de techniques : « easy », « medium » et « advanced ». Alors, n’hésitez pas à commander un ou plusieurs patrons si vous débutez ! Les modèles « easy » seront parfaits pour découvrir la couture de vêtements. Vous ne craindrez pas de couper votre patron, ou de l’avoir acheté pour rien, ce dernier vous est offert !

Alors, quel modèle préférez-vous ? Personnellement, j’adore la robe Elizabeth, qui me fait penser à une jolie robe de Colette Pattern ^^.

Belle journée !

ÉDIT du 08/10/2014 à 8h20 : Les patrons sont téléchargeables, du coup, vérifiez bien vos e-mails ! Vous recevrez une confirmation de commande avec le lien de téléchargement vers chaque patron commandé. Sortez vos rouleaux de rubans adhésifs et vos ciseaux ! ^^

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin