Menu
Vignette

Petites coutures et bricolage du week-end…

Publié le 23 mai 2011 dans Autres, Couture

Ce week-end, comme tous les week-ends, j’ai manqué de temps pour honorer « Ma liste » au grand complet…mais bon, je vous montre tout de même mes deux petites bricoles :

1/ Mon nouveau cabas cousu pour l’anniversaire de ma petite sœur :

J’aime beaucoup ce tuto de cabas, avec du tissu IKEA, et sa petite trousse assortie, déjà vu ici.

J’ai même tenté l’appliqué…pas très réussi je trouve, mais bon, c’est en forgeant que l’on devient forgeron paraît-il, alors, je vais persévérer ;).

2/ Des aimants en forme de cœur pour la Fête des Mamans : :D

Nous avions reçu ceci (un aimant publicitaire assez grand) dans notre boîte aux lettres mais franchement, je ne me voyais pas m’en servir… je l’avais mis de côté avec une idée bien précise en tête…

Mon loulou et moi avions eu des stickers en grosse quantité par beau-papa, j’ai donc pensé m’en resservir pour utiliser cet aimant en question.

et voilà le résultat, pour ma petite maman la semaine prochaine :D…

 

Je les ai déjà adopté…oui, je sais, ce n’est pas pour moi ;).

3/ J’avais également terminé le ruban pour ce haut, que j’ai fini le week-end dernier, et après avoir franchement galéré pour le retourner, il semblerait que quelqu’un, Monsieur Chat pour ne pas le nommer (mais bon la présomption d’innocence prévaut alors…), ait cru bon de s’en emparer à mon insu..donc, me revoilà au point de départ…

Promis, je vous montre la photo de ce haut terminé dans la semaine.

Bonne journée ensoleillée.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin