Menu
Vignette

Une pochette en cuir et à paillettes pour offrir

Publié le 29 janvier 2014 dans Couture

Du bling bling, de temps en temps, ça ne fait pas de mal, vous ne trouvez pas ?! ^^ J’avais envie de coudre une petite pochette en cuir (oui, je sais, je ne couds plus que des pochettes en cuir, mais je dois avouer que je pense avoir trouvé mon matériau de prédilection ^^) pour ma petite soeur…j’avais envie de couleur que je ne couds pas pour moi, et j’avais envie que cette petite pochette en cuir, brille de mille feux !

pochette_cuir_paillettes_lalouandco

J’ai toujours aimé les paillettes…je ne sais pas pourquoi, mais j’aime ce qui est irisé, ce qui brille…J’ai donc utilisé du vernis colle et des paillettes en poudre, que j’ai appliqué au pinceau sur le rabat de ma pochette. J’ai laissé sécher toute la nuit, puis, j’ai vaporisé un peu de laque pour les cheveux sur ce rabat, afin d’éviter de transformer l’intérieur de son sac à main en discothèque ^^. J’ai également utilisé quelques clous à griffe en forme de petites étoiles pour accentuer l’effet bling-bling !

Qu’en pensez-vous ? Je réitère ??

Je viens de nouer un nouveau partenariat pour un futur DIY qui devrait vous plaire les filles, alors, restez à l’affût ^^ !!

Des bisettes !

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin