Menu
Vignette

Premier billet …

Publié le 25 mars 2011 dans Non classé

Je m’étais jurée de ne jamais avoir de blog, je n’en voyais vraiment pas l’utilité dans la mesure où je n’avais rien d’intéressant à raconter à des personnes qui ne me connaissent pas : franchement curieuse cette démarche… mais je dois avouer que depuis maintenant 3 mois je suis passée sur de nombreux blogs, et que je me suis même inscrite à plusieurs centaines (non, j’exagère :D ) de newsletters en tout genre, et que je prends beaucoup de plaisir à lire les aventures de ces différentes rédactrices…mon pêché mignon : les blogs de couture :D

Oui, un plaisir soudain pour une activité soudaine (débutée à Noël cette année, c’est vous dire!! ), mais j’adooooore !!!!

Voilà, pour moi, ce blog, c’est surtout un moyen de vous faire connaître des personnes, des coups de coeur, des petits plaisirs de la vie…de partager un peu de moi avec vous en fait.

Lalou

Commentaires

  • Perrine dit :

    Bravo pour avoir sauté le pas !!! Tu as un très joli blog ;)

  • Elise dit :

    Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre blog par hasard ! J’ai visité une tonne de blog sur la couture, et j’avoue que je suis vraiment tomber sous le charme du votre ! Je l’ai lu du début à la fin et j’ai hâte de voir vos prochain billets !

    Je suis débutante en couture, mais vraiment débutante. J’ai eu comme vous une machine à coudre pour un de mes Noël. Et elle a dormit pendant longtemps dans une armoire. Et un jour hop je m’y suis mise.

    Ce que j’adore dans votre blog, c’est les nombreux tutos que vous faite connaitre, et en plus facile (enfin sa à l’air ). J’ai trouver de nombreux tutos grâce a votre blog, j’ai hâte de m’y mettre .

    Merci beaucoup pour ce blog, je le met direct dans mes favoris !

    Elise (18ans) débutante en couture

    • lalou dit :

      Merci Elise, c’est vraiment très gentil ;).
      En fait, je débute également (5 mois de couture à mon actif :D), donc, je pense que mes choix de tutos me permettent de progresser : je fonctionne par palier de difficultés. Je suis ravie si ces tutos, et mon blog vous permettent également de progresser à votre tour. Merci de votre visite et à très bientôt (à titre d’information, je publie un article par jour, n’hésitez pas à revenir ;).
      Lalouandco

  • Zygo dit :

    Bonjour Lalou ! Je découvert ton blog il y a moins d’un mois et depuis j’y vais très régulièrement. Je viens de m’acheter une MAC et je suis une novice de chez novice. Ton blog est une mine d’infos, tant sur la couture que sur d’autres loisirs créatifs… Tu es déjà dans mes favoris, je mets aussi un lien vers ton blog depuis le mien, si ça te dérange pas… Si tu veux y faire un tour : http://zygopetalyn.canalblog.com/

    • lalou dit :

      Merci Beaucoup !!! C’est super gentil, j’essaie de me diversifier un peu, mais j’avoue que je manque de temps pour faire tout ce que j’aimerai faire, mais bon, on a toute la vie devant nous ;)

  • Mathilde dit :

    Tombée sur votre blog par hasard, j’y vais maintenant quotidiennement. Un blog comme je les aimes.
    Moi aussi j’attaque la couture (Merci père nël pour la machine à coudre.) Je ne suis que débutante et ne fais pour l’instant que des petites pochettes histoire de bien apprivoiser mon nouvel animal de compagnie. Il me tarde de me lancer dans les tops, jupes, et autres accessoires. Mais l’appréhension est encore trop présente. Ce soir, je file à ma librairie préférée au Havre: La Galerne, pour inverstir dans « la couture au féminin » et « la couture pour les nuls ». Peut être que ca m’aidera à décomplexer!!
    Merci encore

    • Lalouandco dit :

      Avec beaucoup de retard et mille excuses : merci !!!!!!!! J’ai commencé il y a maintenant deux ans, et actuellement je couds une chemise pour monsieur l’amoureux, donc, fais toi plaisir, procède par étape, donne toi de petits défis, et tu progresseras sans problème ;). Et si tu as besoin, n’hésite pas, je suis à ta disposition (non, mais en vrai, d’ordinaire, je suis un peu plus réactive que là, mais les fêtes de fin d’année, les derniers dossiers à boucler, bref…le manque de temps tout simplement). Bisous Mathilde et au plaisir de te lire à nouveau (oooh oui, on se tutoie, ça ne te dérange pas dis ;)).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin