Menu
Vignette

Selftissus : des tissus, oui mais des fiches créatives aussi

Publié le 5 avril 2011 dans Couture

Etant une « addict » de la vente en ligne, j’ai recherché des enseignes, dont je connaissais déjà la réputation, sur internet afin d’effectuer mes premiers achats « couture ». Je suis tombée sur la boutique en ligne de Selftissus.

J’ai effectué plusieurs achats en ligne, et bien que mes commandes m’aient apporté entière satisfaction, si je vous parle aujourd’hui de Selftissus, c’est davantage pour les fiches créatives que la boutique en ligne (je vous en parlerai plus tard, car j’aime énormément les tissus à pois ;) ).

En effet,  Selftissus publie régulièrement sur son site en ligne de nouvelles fiches créatives, réellement bien expliquées, et surtout accessibles aux débutants : la preuve, j’ai choisi il y a déjà 3 semaines de réaliser un tablier en toile cirée (Selftissus évidemment) pour ma moitié.

Vous trouverez la fiche créative du tablier ici et la photo ci dessous :

Je vous accorde que la longueur diffère de celle indiquée dans le tuto, mais c’est Monsieur qui voulait un très long tablier…pas trop mal pour une Lalou, couturière autodidacte qui en est encore à ses débuts, non ?! On se rassure comme on peu ;)

« Have a nice day »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin