Menu
Vignette

Un gros coup de coeur : parfum du ciel

Publié le 12 avril 2011 dans Couture

Vous allez rire, mais étant débutante dans l’univers de la couture, je n’en connais pas encore les grands noms, les blogs incontournables, et tout, et tout.

Je parcours donc inlassablement Google à la découverte de petits trésors, et ce week-end, j’en ai déniché un de taille, que tout le monde semble connaître sauf moi, j’ai nommé : Parfum Du Ciel…que dire…j’adore !!!!!

Quel univers pétillant, coloré à souhait, féminin…et j’ai également découvert ses livres que je compte bien me faire offrir par mon loulou (le message est passé ;) ) :

Ces livres me motivent vraiment à m’investir sérieusement dans la couture, bien que je ne dispose que de très peu de temps, en raison de mon activité professionnelle (comme tout le monde cela dit ;) ).

J’ai également trouvé un tuto de jupe qui m’a l’air accessible mais reste encore à le mettre en œuvre ;).

De plus, il y a un blog collectif qui a vu le jour, alors avis aux passionnées, toutes les mordus de Parfum du ciel se retrouvent ici.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin