Menu
Vignette

Vivre en Liberty

Publié le 25 février 2014 dans Couture

aaaaaaah…le Liberty…je l’aime d’amour ! Bon, évidemment, cet amour a un coût car il faut bien reconnaître que le Liberty, c’est un peu cher…alors, j’ai changé de mode de consommation en ce qui concerne la couture et les tissus…je n’achète plus du tout de matières premières, sauf lorsque j’ai un projet bien défini. Et je peux vous certifier que j’ai fait pas mal d’économies…que j’ai réinvesti dans de jolis Liberty ^^…

vivre_en_liberty_lalouandco

De jolis livres sur le Liberty existent déjà comme celui de ma camarade-auteur Delphine, Touches de liberty, celui de Mes carnets de couture Liberty & Co ou encore J’aime LE LIBERTY !

Les tenues sont taillées à la manière des japonaises, mais personnellement, j’adore ce style ! J’aime beaucoup les superpositions de matières, les mélanges Liberty et dentelles, les gros jupons, etc…Bon, cela dit, j’ai conscience que ce style ne convient pas à tout le monde (moi inclus ^^…)…mais c’est un peu comme tous les magazines de décoration que j’admire…j’adore les murs blancs et les pièces épurées…et pourtant, il semble évident (j’en ai encore eu la démonstration ce week-end avec mon adorable neveu ^^) que ces jolis pièces sont peu compatibles avec une vie de famille normale ^^…bon, et bien j’adore ce style de tenues d’inspirations japonaises !

Le livre contient 26 modèles réalisables en une journée (apparemment…c’est écrit sur la couverture ^^), les patrons du livre sont proposés en taille réelle S, M et L.

Voili voilou, bonne journée !

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin