Menu
Vignette

Aménager son coin couture : le relooking de la travailleuse

Publié le 22 septembre 2014 dans Aménager son coin couture avec Lalouandco

J’ai glissé plusieurs projets en pas-à-pas dans mon livre Aménager son coin couture avec Lalouandco, car Monsieur l’amoureux et moi avions le souhait de vous proposer de personnaliser l’aménagement de votre atelier créatif. Cette travailleuse est un peu spéciale puisqu’il s’agit d’un cadeau, reçu de la part d’un couple d’amis, pour mon anniversaire, il y a déjà 2 ans.

relooking-travailleuse-amenager-coin-couture-lalouandco

Cette travailleuse était en bois verni foncé, l’intérieur était en feutrine rouge. Lorsque nous avons emménagé dans notre nouveau nid, nous avons eu le souhait d’enfin avoir une harmonie chaleureuse et apaisante à la maison. Pour nous, il n’y a rien de plus apaisant que le blanc qui domine, réchauffé de quelques touches de couleurs (ben oui, les goûts et les couleurs ^^).

relooking-travailleuse-amenager-coin-couture-lalouandco-2

Nous avons longtemps vécu en location, dans des appartements aux murs et aux sols colorés, et ne nous sommes jamais sentis aussi bien que depuis que nous sommes chez nous. Aussi, toutes nos affaires ont été revues, relookées, personnalisées, etc. J’ai pris beaucoup de plaisir à relooker cette jolie travailleuse, à laquelle je tiens, et qui a le bonheur d’apparaître dans ce livre. Le pas-à-pas détaillé et illustré y figure également.

relooking-travailleuse-amenager-coin-couture-lalouandco-

Toutes les peintures utilisées proviennent de chez Leroy Merlin (elles sont écolo et vraiment très belle !!!). Le corail est un simple pot testeur à moins de 3 € ^^. Vous trouverez davantage de renseignements sur mon second livre sur le site qui lui est dédié ^^.

Belle journée et merci pour tous vos conseils concernant notre future cuisine, cette dernière a été validée par nos soins samedi dernier, et est officiellement commandée (chantier à suivre donc ^^) !!!

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin