Menu
Vignette

Apprendre la couture avec Lalouandco : dédicace au salon CSF 2013

Publié le 28 octobre 2013 dans Apprendre la couture avec Lalouandco

Je vous l’avais annoncé précédemment, mais j’ai désormais toutes les informations pour vous l’annoncer officiellement : je serai en dédicace au salon CSF 2013. En effet, Corentine de Motif Personnel a eu la gentillesse de me proposer de venir dédicacer mon livre « Apprendre la couture avec Lalouandco« , qui sera commercialisé sur son stand. Vous aurez également la possibilité d’apporter votre exemplaire au salon afin que je vous le dédicace si vous l’avez déjà acheté ^^.

 

dédicace - Apprendre la couture avec Lalouandco - Salon CSF 2013

 

Le petit bonus : 100 cartes numérotées et en édition limitée, réalisée aux couleurs du salon, seront offertes aux premières dédicaces, alors, soyez à l’heure ^^ !!!

J’ai hâte d’y être car je rencontrerai enfin Marie & Corentine, Marie-Eve et Nathalie !! Et vous, évidemment !! Mais j’ai un peu peur aussi, car j’aime également l’anonymat que me confère cet avatar ^^…enfin, vous me comprenez n’est-ce pas ?!

J’espère que notre petit cadeau vous plaira et rassurez-vous, j’en garderai une ou deux à faire gagner sur le blog pour toutes celles qui ne pourront se déplacer jusqu’au salon ^^.

Sinon, je tiens à m’excuser de m’être absentée de la blogosphère depuis lundi dernier, mais je dois bien reconnaître qu’il me devient difficile de concilier mon travail, ma vie personnelle et la finalisation du livre qui n’est pas tout à fait terminé puisqu’il me reste encore quelques textes et projets à réaliser, et pas mal de photos à faire, trier et choisir mais bon….les soirées et les nuits seront à rallonge, et voilà tout ^^.

Peut-être qu’un jour prochain,  je vous expliquerai les différentes étapes par lesquelles nous devons passer lorsque l’on se lance dans cette jolie mais très très prenante aventure…en résumé, on a le sentiment de ne plus trop avoir de vie pendant le laps de temps où l’on rédige son livre, et je dois bien reconnaitre que j’ai hâte de pouvoir le livrer ^^…d’autant que Monsieur l’amoureux et moi réalisons tout nous-mêmes et que les photos, le graphisme, les schémas, les patrons, les « goodies », la couverture…ça prend un temps fou !!!

Bref, j’ai hâte de vous rencontrer car le second manuscrit sera livré (si tout va bien, croisez les doigts ^^) et que je pourrai apprécier ce moment passé en votre compagnie, à sa juste valeur !!!

Des bisous !

 

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin