Menu
Vignette

Une housse à tablette numérique [Apprendre la couture avec Lalouandco]

Publié le 1 avril 2014 dans Apprendre la couture avec Lalouandco

J’avais totalement omis de vous présenter l’une des nombreuses cousettes que je réalise pour Monsieur l’amoureux et ses gadgets de geek ^^ (en même temps, il cumule le statut de développeur web et celui de musicien amateur donc ^^). Bref, je lui avais réalisé une housse pour son IPAD afin de tester le gabarit réalisé pour mon livre Apprendre la couture avec Lalouandco. Le truc, c’est que j’ai réalisé ce test au moins 6 moins avant que le livre ne paraisse, du coup, entre temps, cette housse a fait partie intégrante de notre paysage, à tel point que je l’avais totalement occulté.

housse_ipad_lalouandco_tutoriel_patron

Ce week-end, vous n’êtes pas sans savoir (ben oui, mes fidèles copinautes quoi ^^) que nos travaux (concernant les WC, hein, il ne faut pas rêver quand même ^^) se sont terminés et  nous en avons profité pour trier deux ou trois pièces de notre nid, dont le bureau de Monsieur l’amoureux (ça fait un bien fou de vider !! Bon, attention, on ne jette rien : on recycle, on donne, on vend ^^). Et c’est ainsi que je suis retombée sur cette housse, réalisée de mes mains, avec beaucoup d’amour !! Le patron est très facile à coudre, alors, n’hésitez pas davantage et lancez-vous !! ^^ La seule modification que j’ai apporté concerne le nombre de pressions.

J’en profite pour vous signaler une jolie surprise, aperçue sur la boutique en ligne de Cultura : mon livre parmi les top ventes et leur sélection couture ^^ !!!

cultura_lalouandco_livre_apprendre_couture

Ça fait plaisir !!!

Belle journée !

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin