Menu
Vignette

Le guide Rennes à coups de coeur

Publié le 2 mai 2016 dans Voyage

Les beaux jours reviennent, et avec eux, l’envie de sortir afin de profiter un peu de notre jolie ville, Rennes. L’année dernière, Monsieur l’amoureux et moi avions entrepris de nous faire un restaurant chaque quinzaine, dans un lieu différent. Nous avons ainsi pu découvrir de très beaux lieux que nous ne connaissions pas encore comme le restaurant Aozeñ (pour notre PACS) ou encore le bistrot La Tourelle, situé dans l’ancienne prison St Michel. Le guide Rennes à coups de coeur nous propose justement un nouveau regard sur la ville.

city-guide-rennes-a-coups-de-coeur

Il s’agit d’un guide lifestyle indépendant, écrit par l’équipe du site web Rennes à coups de coeur fondé par Kahina Drider. Le guide contient une multitude de belles adresses, sélectionnées avec soin, et de jolies illustrations.

city-guide-rennes-a-coups-de-coeur-illustration

city-guide-rennes-a-coups-de-coeur-salon-mouch

Les thématiques abordées sont les suivantes : les petites cantines du midi, la cuisine du monde, les bistrots & co, les petits luxes, les adresses gourmandes, les salons de thé, les bars, les boutiques sympathiques, se chouchouter, le bouillon de culture, les galeries d’Art.

city-guide-rennes-a-coups-de-coeur-le-bon-accueil

city-guide-rennes-a-coups-de-coeur-lecoq-gadby

Enfin, certaines personnes ont été invitées à présenter leurs coups de coeur de la ville. J’ai beaucoup aimé découvrir le petit Rennes d’Élodie Dumas, architecte chez Wunder Architectes. Si vous souhaitez venir visiter Rennes, si vous habitez déjà ici et que vous souhaitez découvrir votre ville ou encore, si vous envisagez de venir vous installer en Bretagne, ce guide est fait pour vous !

Belle journée !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin