Menu
Vignette

Macocobox, vous connaissez ?

Publié le 18 septembre 2013 dans Coups de coeur

Quoi ? Encore une box !! ^^

Tout d’abord, je dois vous faire une confidence, en ce qui concerne les box, j’ai tous résilié ^^ : je me suis retrouvée avec beaucoup de produits que je ne consommais pas forcément, et même si j’aime découvrir des thés, des parfums, des articles de mercerie ou que sais-je, Monsieur l’amoureux a rapidement tiré la sonnette d’alarme ^^.

Macocobox

 

Oui, mais voilà, je suis tombée par hasard, au fil de mes nombreuses heures passées sur la toile, sur le concept de Macocobox. Je n’ai pas encore d’enfants, mais j’ai un neveu qui a 5 ans et je me demande souvent comment stimuler son imagination ? comment développer un talent particulier pour un loisir bien défini ?

Enfant, nous n’avions pas du tout d’argent à la maison, et j’ai toujours regretté de n’avoir pu prendre des cours de dessin, des cours de peinture, ou que sais-je encore. Aussi, je trouve ce concept intéressant : certes, 22 €, c’est un budget, mais j’imagine qu’une fois de temps en temps, pendant les vacances, une box créative pour les enfants permet de passer un super moment avec leurs mamans créatives (ou leurs papas hein ^^).

Aaaaah mais ça me fait penser que j’ai un petit carnet dont je noircis les pages régulièrement, et qu’il y a plusieurs mois de cela, j’avais envisagé d’offrir une « Lalouandcobox »…ça vous dirait ???

En attendant de voir naitre un jour le blog des Lalouandcoaddict, j’aimerai vous montrer un tote bag, réalisé par Lesegarten d’après le patron de mon livre Apprendre la couture avec Lalouandco. J’en profite également pour remercier ma copinaute Libertylle pour son très bel article publié au sujet de mon premier livre !! Merci Cécile !!

Bonne journée !

 

Articles similaires

Commentaires

  • Elsa dit :

    Je dois avouer être réfractaire aux box de tout type. Pourtant, petite, j’aimais beaucoup les pochettes surprise!
    J’ai 2 enfants de 10 et 7 ans et j’ai de la peinture, de la pâte à modeler et des petits machins qui « peuvent tjs servir » pour les bricolages (les chutes de tissu vous habillent une poupée B d’un rien!). Je ne suis pas une as du brico ms on trouve plein de mignons tutos sur le web (et c’est gratuit!).

    • Lalouandco dit :

      C’est vrai qu’il existe pas mal de sites gratuits pour les enfants ^^. Perso, en tant que tata gaga, je me laisserai probablement tenté à l’anniversaire de mon neveu. Sa maman n’est pas du tout dans les loisirs créatifs, et j’aimerai qu’il découvre des activités qu’il ne connait pas encore ^^…

  • mamandoudouce dit :

    Je ne suis pas fan des box non plus…. Mais celle-ci a l’air sympa donc occasionnellement pourquoi pas ^^
    Merci pour la découverte du blog de libertylle. J’ai vraiment hâte de me mettre à la couture. Je dois patienter encore 1.5 mois… J’ai une amie qui va me prêter sa machine afin que je puisse voir si j’aime vraiment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin