Menu
Vignette

La Mercerie Chic organise son 1er vide tiroirs

Publié le 21 octobre 2013 dans Couture

Je vous ai déjà parlé de La Mercerie Chic, une jolie mercerie en ligne, spécialisée dans le Do It Yourself (comprenez « Faire soi-même). Je vous avais présenté les produits qui me plaisaient le plus, et vous avez même pu retrouver les jolies pastilles thermocollantes fluo sur mon dernier coussin personnalisé.

La Mercerie Chic organise son premier vide tiroirs :

La Mercerie Chic Vide tiroirs

Je ne pourrai malheureusement m’y rendre puisque je vis à Rennes et travaille en semaine, mais avis à toutes celles qui seront sur place, ou à proximité et surtout, à toutes les copinautes qui ont prévu de se rendre au salon CSF le vendredi 15 novembre 2013. N’oubliez pas de vous inscrire afin de demander votre invitation, et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo ! Je suis déçue de ne pouvoir y assister mais j’ai des impératifs le samedi alors les billets de train sont prix en conséquence ^^.

Sinon, bonne nouvelle ! Nous avons été très productifs ce week-end en ce qui concerne notre second livre (je dis « notre » car Monsieur l’amoureux tient vraiment une place importante de conseil/conception des patrons/illustrations et je suis tellement ravie de partager une si belle expérience avec lui…je dois reconnaître qu’il est une part importante de « Lalouandco » alors MERCI !!). D’ailleurs, il n’y aura pas d’article demain, nous fêtons ce soir nos 7 ans de vie à deux, et ce sera ma priorité de la soirée !  (hihiiii) ^^

Bonne journée !!

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin