Menu
Vignette

Mes sacs et moi !

Publié le 9 mai 2014 dans Couture

J’ai beaucoup aimé ce livre lorsque je l’ai feuilleté en librairie, et pour cause. Je couds régulièrement des tote-bags, d’après le patron tiré de mon livre Apprendre la couture avec Lalouandco, et j’ai également commencé un cabas à gros noeud, toujours d’après mon livre. Mais, j’aime bien multiplier les sacs, aussi, les 35 modèles proposés par le livre Mes sacs et moi, en taille réelle, m’ont finalement convaincu.

mes_sacs_et_moi_fleurus

J’ai besoin d’un sac week-end pour partir en week-end en thalasso à Dinard début juin (ma soeur a eu la chance de remporter un week-end en thalasso avec des soins offerts et c’est moi qu’elle emmène avec elle ^^ !!), du coup, le grand cabas de la couverture me plaît bien…j’hésite encore car j’en ai repéré un qui me plaît beaucoup chez American Vintage, et un autre qui me plaît encore plus chez Mango, mais celui-là, il vaut mieux faire une croix dessus…le prix est franchement déraisonnable ! Personnellement, j’aimerai bien m’en coudre un dans du lin…J’aime également beaucoup le modèle en soie avec des poignées en bois…

En tous cas, notre cabas spéciale plage est dessiné, je vous le montre très vite, il faut juste que je commande mon tissu personnalisé (j’ai décidé d’imprimer mes noeuds revisités en coloris scandinaves)  ! J’adore les jours fériés, j’ai enfin réussi à terminer quelques cousettes hier, et vous ?

Gros bisous !

Articles similaires

Commentaires

  • Emilie dit :

    Moi je me suis attelée à faire mon 1er assemblage de tricot…C’est en faisant et défaisant que l’on apprend!
    Bon il me reste à faire un côté mais je suis plutôt contente! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin