Menu
Vignette

Un moustachu à p’tits noeuds & pois

Publié le 30 décembre 2013 dans Couture

Un nouveau moustachu cousu pour Monsieur l’amoureux, la veille de Noël. Ce ne fut pas une surprise, ni un cadeau, mais Monsieur l’amoureux était très content. Il est toujours demandeur de cousettes masculines et se verrait bien doté d’une très très très grande collection de moustachu… J’ai choisi de couper deux tissus différents mais dans une harmonie de tons chocolats, ça vous plaît ?

moustachu_noeuds_pois_lalouandco

Ce patron tombe vraiment bien, est accessible de toutes, et Monsieur l’amoureux aime porter les tissus qu’il illustre. D’ailleurs, nous allons passer commande prochainement chez Corentine d’un nouveau tissu Noeuds, que nous avons retravaillé et actualisé dans les couleurs du moment. Il souhaite un nouveau moustachu et je souhaite me coudre une jupette un peu originale.

Sinon, pour rester sur nos célèbres noeuds ^^, je vous réserve une jolie surprise, qui je l’espère, vous plaira…en tous les cas, elle nous plaît beaucoup, c’est déjà ça ^^ !!! Ah oui, et si vous souhaitez coudre mes tissus Les P’tits Noeuds, actuellement commercialisés chez Sam’Oz, dépêchez-vous, ils seront prochainement retirés de la vente, car nous avons un projet avec un éditeur de tissus, qui devrait voir le jour en 2014 et nos tissus ne seront probablement plus commercialisés dans les coloris actuellement disponibles…éditions limitées donc ^^ !!!

Bref, il ne me reste qu’à vous souhaiter une belle journée ! ^^

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin