Menu
Vignette

Les beaux bijoux de Monsieur Paris ♥

Publié le 27 septembre 2016 dans Coups de coeur

J’ai longtemps cherché une jolie bague ou alliance pour notre PACS. Monsieur l’Amoureux n’attache pas une grande importance à ce genre de symbolique. Personnellement, je souhaitais en porter une malgré tout. J’ai regardé dans les bijouteries mais je n’ai rien trouvé qui correspondent à mes goûts et mon budget. Je ne souhaite pas y laisser un bras, mais je ne souhaite pas non plus une bague qui me laissent le doigt vert (déjà vécu ^^). J’ai trouvé mon bonheur sur la boutique en ligne de Monsieur Paris.

monsieur-olympe-joaillerie-francaise

Derrière Monsieur Paris se cache Nadia. Cette jolie ligne de joaillerie, dont l’atelier magasin se situe à Paris, est française. Les bijoux proposés sont très élégants et épurés. J’aime beaucoup le modèle Olympe, qui est très abordable pour une alliance que j’espère conserver toute ma vie. Le petit plus : la possibilité d’en ajouter une lors d’un hypothétique mariage ou d’une hypothétique naissance ^^. J’aime l’idée qu’elles puissent symboliser des étapes importantes de notre vie à deux et se compléter au fur et à mesure !

monsieur-olympe-joaillerie-anneau-olympe

monsieur-olympe-joaillerie-bague-petite-reine

Évidemment, comme toute belle joaillerie, certains modèles seront un peu plus coûteux. Ça peut-être l’occasion d’un cadeau collectif pour marquer un bel évènement par exemple !!! Il est possible de voir les bijoutières façonner ces jolis bijoux au sein même de l’atelier boutique de Paris.

monsieur-olympe-joaillerie-bague-gary

monsieur-olympe-joaillerie-bracelet-olympe

J’achète très rarement des bijoux. J’en ai très peu et je n’achète jamais de pacotille dans les magasins. Je préfère consommer moins et associer une histoire à ceux que je possède (bon, on est d’accord, les pin’s Des Petits Hauts, ça ne compte pas ?! J’en possède seulement deux en même temps !!).

Et vous ? Vous connaissiez Monsieur Paris ?

Belle journée !

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin