Menu
Vignette

Le range accessoires ScanNCut • DIY

Publié le 15 avril 2015 dans Aménager son coin couture avec Lalouandco

Une nouvelle cousette, réalisée dans du cuir, pour ranger les accessoires de ma ScanNCut. J’avais divers accessoires comme des feutres, une spatule, différentes têtes de découpes ou encore un scalpel que je rangeais avec mes autres affaires de couture. À l’usage, je me suis rendue compte qu’il était plus pratique de conserver ces accessoires à portée de main, centralisés au même endroit, et facilement accessibles. Je vous présente donc le range accessoires ScanNCut, réalisé à la manière de l’Utensilo que j’adore (un panneau compartimenté). J’ai donc pensé chaque petit rangement, j’ai réfléchi à la fermeture la plus adaptée et j’ai finalement opté pour la couture sur un seul et même morceau de cuir.

diy-range-accessoires-scanncut-lalouandco-couture

La couture du cuir à la machine n’a plus trop de secret pour moi, je dois bien le reconnaître. Il m’inspire et j’adore travailler ce matériau, très docile. Il se prête à toutes les fantaisies. Je ne peux que vous encourager à vous lancer. Une aiguille pour le cuir (Leather) et un pied teflon vous seront bien utiles ^^. J’ai acheté ce morceau de cuir chez Sweet Anything, comme d’habitude. Le fil argenté utilisé est un Gutermann. Le cordon utilisé est un Liberty Éloïse bleu.

 

diy-range-accessoires-scanncut-lalouandco-brother

diy-range-accessoires-scanncut-lalouandco

diy-range-accessoires-scanncut-lalouandco-couture-liberty

diy-range-accessoires-scanncut-lalouandco-couture-pression

Le tutoriel illustré est en attente sur le bureau de Monsieur l’amoureux, mais je suis certaine que vos encouragements le motiveront à vous le retranscrire plus rapidement ^^.

diy-range-accessoires-scanncut-lalouandco-couture-pochette

Belle journée !

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer la popin Abonnement à la newsletter
Fermer la popin